🫐 CONCOURS – PAUSE-CHAMPÊTRE AUX BLEUETS SAUVAGES 🫐

15. août, 2024

C’est la saison des bleuets sauvages et Hubert Cormier a envie de vous gâter avec un concours bon au goût et bon pour la santé ! En collaboration avec l’Association des producteurs de bleuets sauvages de l’Amérique du Nord, Hubert vous invite à découvrir de savoureux produits, une carte-cadeau ainsi que cette recette de Wrap aux bleuets sauvages et au fromage de chèvre crémeux.

Courez la chance de remporter un panier-cadeau, d’une valeur de 100 $, incluant :

• un panier de bleuets sauvages frais
  • un sac de bleuets sauvages séchés
  • un sac de bleuets sauvages enrobés de chocolat noir
  • une carte-cadeau de l’épicerie de votre choix pour acheter les ingrédients de la recette
  • une jolie nappe à carreaux

POUR PARTICIPER :

• Suivez nos pages Facebook/Instagram : Hubert Cormier Docteur en nutrition/@Hub_Nutrition et Canadian Wild Blueberries/@canadianwildbb
  • Identifiez 3 amis en commentaire pour leur faire découvrir ce concours

Bonne chance !

*Le concours se termine le 29 août 2024 à 20 h. La personne gagnante sera contactée par messagerie privée via le compte officiel de Canadian Wild Blueberries/@canadianwildbb. Concours ouvert aux résidents du Canada seulement.

Saviez-vous que les bleuets sauvages sont une excellente source d’antioxydants ? Ils aident à réduire l’inflammation et à protéger votre corps contre plusieurs maladies chroniques. De plus, ils ajoutent une touche sucrée, nutritive et colorée à votre sandwich roulé, car on mange avant tout avec les yeux ! En effet, l’utilisation des bleuets sauvages procure à la tortilla maison une belle teinte pourpre.

Lien de la recette  www.wildblueberryassociation.ca/fr/recipe/wrap-aux-bleuets-sauvages-et-fromage-de-chevre-cremeux