Affichez votre côté sauvage!
Si les confitures et les conserves représentent une part importante de vos ventes, envisagez d’y ajouter un ingrédient sauvage qui donnera à vos consommateurs ce qu’ils recherchent avant tout… et un avantage concurrentiel à votre marque.
Résultats du rapport The Power of Wild :
bleuets sauvages ou bleuets cultivés?
Voici quelques résultats de la catégorie des confitures et conserves tirés du rapport The Power of Wild qui montrent les avantages de choisir le bon type de bleuets :
Goût :
71 % de tous les consommateurs affirment que les confitures et les conserves ont meilleur goût
lorsqu’elles sont préparées avec des bleuets sauvages.
Santé :
62 % de tous les consommateurs affirment que les confitures et les conserves sont meilleures pour la santé
lorsqu’elles sont préparées avec des bleuets sauvages.
Durabilité :
72 % des consommateurs du segment LOHAS estiment que les confitures favorisent davantage la durabilité
lorsqu’elles sont préparées avec des bleuets sauvages.
Lisez le rapport complet
Qu’ils les consomment au restaurant ou les achètent en épicerie, les amateurs de boissons fouettées préfèrent les bleuets sauvages aux bleuets cultivés pour chaque dimension étudiée. Pour obtenir d’autres résultats relatifs aux boissons fouettées et aux attitudes des consommateurs en matière de santé, de durabilité et plus encore, téléchargez le rapport de recherche The Power of Wild. Vous y trouverez des données quantitatives sur les préférences des consommateurs dans huit catégories d’aliments emballés et des services alimentaires.
Contexte :
Les résultats de recherche sont tirés d’un sondage mené en 2015 à l’échelle nationale auprès de 1 009 consommateurs américains par Portland Marketing Analytics LLC. L’étude a ciblé deux types de consommateurs américains : la population en général (tous les consommateurs de 18 ans et plus) et les répondants qui ont affirmé que la santé et la durabilité étaient des critères de première importance dans leurs décisions d’achats alimentaires (segment LOHAS). La marge d’erreur pour l’ensemble des résultats est de +/- 2,6 %, ce qui permet de généraliser les résultats avec un intervalle de confiance de 90 %.